Envie de participer ?
CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPE J6

Les Auscitains ne se présentaient pas au complet à Biarritz, mais ces derniers n’alignaient pas leur meilleur joueur Palacios Ruiz N 265, retenu en compétition espagnole. Il était remplacé par Wannebroucq (15).

Une belle opportunité, dès le début de la rencontre, pour le jeune Delhom (14) qu’il n’a pas su saisir à cause d’une trop grande pression.

La rencontre était équilibrée (4-4) jusqu’aux doubles avec des victoires de Goriaud sur Wannebroucq, Xu et S. Cabanel sur Bordonado N 581 et une belle performance de S. Cabanel contre Martinez N 931, numéro 2 junior espagnol. Pour justifier l’exploit, Martinez a battu Xu juste après. Malheureusement, les Gersois perdaient encore les deux doubles. Heureusement, l’expérience de Xu sur Ayherra N 340 et Goriaud sur Bordonado permettait au CP Auch de revenir au score. Delhom ne pouvait rivaliser contre Martinez et S. Cabanel, auteur d’un sans-faute, l’emportait contre Wannebroucq pour terminer la rencontre 7 à 7.

Les partenaires du capitaine Goriaud sont quatrièmes de la poule et joueront les avant-derniers, Reuilly, lors de la dernière journée.

L’équipe II, malgré quelques contre-performances individuelles, a assuré l’essentiel en gagnant 10-4 contre Narbonne et validé son accession en Nationale 3. Ils seront exempts lors de la dernière journée.

L’autre équipe de Pré-nationale l’a emporté 9 à 5 à Béziers et reste maîtresse de son maintien contre Tarbes, lors du dernier match.

La fin de cette phase s’annonce fructueuse pour les équipes du président Turchetti, puisqu’avec six victoires, un nul et une seule défaite, les joueurs sont en course pour trois accessions à l’échelon supérieur !

Cette ultime journée de championnat de la phase 1 se déroulera à E.-Vila le 11 décembre.

Ce sera une belle occasion pour inaugurer cette nouvelle salle de tennis de table.

 

Article de la dépêche.

 

Pour les autres équipes : aller voir dans les résultats.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.