sportsregions
Envie de participer ?
 Journée Internationale du Sport Féminin🤩

Aujourd'hui, c'est la Journée Internationale du Sport Féminin🤩

Alors, voici une petite mise en lumière de quelques unes de nos licenciées 🥳

Le CP Auch compte cette saison 32 féminines parmi ses 180 licenciés, soit 18 % de l'effectif ( proche de la moyenne nationale qui était de 15%il y a deux ans)😀

Elles sont présentes en loisirs enfant, loisir adulte, sport santé et handisport, loisir adultes, et compétitrices jusqu'au niveau régional en équipe, ainsi que sur le centre d'entrainement régional et le pôle espoir - avec une belle assiduité chez les loisirs adultes comme enfants et sport santé, et beaucoup d'engagement pour progresser chez nos compétitrices !

Les dernières arrivées côté vétérans sont déjà engagées dans les circuits de compétition ( Kahena, Gabrielle, Pascale), les plus jeunes s'entrainent chaque jour pour aller vers du haut niveau ( de beaux progrès chez Léna et Camille), avec des résultats prometteurs en particulier pour deux de nos pensionnaires, Manon et Eva,licenciées de leur club respectifs mais qui s'entraînent au Pôle Espoir, sans oublier la jeune Louise.
Un petit clin d'oeil à Lou-Ann qui n'est plus licenciée chez nous mais revient parfois s'entrainer.

Quant à Brigitte, sa persévérance est un bel exemple et ses efforts se sont concrétisé par une belle médaille de bronze au championnat du monde vétérans à Rome, catégorie handisport 🥉

Notre club compte aussi quelques arbitres régionales féminines, Laetitia, Gabrielle, Aurélie, et Océane qui depuis est devenue juge arbitre.
Sans oublier Sylvie qui encadre certains entraînement, et toutes celles, bénévoles, accompagnatrices, mamans, soeurs...qui nous accompagnent et font vivre le club ... C'est sportif aussi 😅

Merci à toutes pour votre présence, votre engagement et vos performances chacune à votre niveau !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.